Olivier Campenon : «Le Brexit, une chance pour le droit civil continental»


       

Paris, le 13 mai 2019

 

TRIBUNE – Pour le président du directoire du groupe Lefebvre Sarrut, le Brexit pourrait marquer le reflux de la «common law» parmi les systèmes juridiques des pays membres de l’Union européenne.

 

La tribune publiée dans Le Figaro Vox est consultable ici : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/olivier-campenon-le-brexit-une-chance-pour-le-droit-civil-continental-20190512. Elle est également disponible dans l’édition papier du 13 mai 2019.

A propos de Lefebvre Sarrut

Le groupe Lefebvre Sarrut est le leader en France des services à valeur ajoutée sur le marché de la connaissance juridique et fiscale. Tiers de confiance et partenaire de ses clients, le groupe propose une offre unifiée d’information, de documentation et de formation. Lefebvre Sarrut s’adresse à l’ensemble des professionnels, publics ou privés, entreprises ou conseils, qu’ils exercent dans le droit, les ressources humaines ou la gestion financière. Le groupe est présent dans 8 pays, regroupe 2600 collaborateurs en Europe et a réalisé 500M€ de chiffre d’affaires en 2018.

 

Contact presse

Shanez Richert – La Fabrique des décisions – +33(6) 10 50 44 44 – shanezrichert@gmail.com