Communiqué de Presse : Lefebvre Dalloz remporte quatre distinctions au Palmarès des Médias Professionnels 2022 dont le Grand prix

Levallois-Perret le 6 avril 2022,

Communiqué de Presse

Hier 5 avril, lors de la soirée annuelle Média Pro qui récompense les meilleures initiatives de la presse professionnelle, le jury a décerné quatre prix sur 10 aux revues Lefebvre Dalloz. Une moisson de prix exceptionnelle !

« Nous sommes fiers de voir nos publications primées à quatre reprises » se réjouit Caroline Sordet, directrice du Pôle édition de Lefebvre Dalloz. Ces prix reflètent la très grande créativité, la diversité et la vitalité des Rédactions Lefebvre Dalloz et leur ouverture à nos écosystèmes : à tous ceux qui comme nous s’intéressent aux impacts juridiques des évolutions de la société avec le Procès de la Tech Ecologie à la Revue Dalloz IP/IT, aux auteurs juristes les plus renommés avec l’édito de Solution Notaire Hebdo et aux acteurs du secteur médico-social, avec l’enquête de Direction[s] ».

• Grand Prix Média Pro: Dalloz IP/IT pour Le Procès de la Tech Ecologie (dossier collectif, décembre 2021). Rédaction en chef :  Stéphane Prévost.

• Prix de l’édito: Solution Notaire Hebdo pour L’Arbre remarquable, la veuve et le Notaire de François Sauvage (8 juillet 2021).
    Rédaction en chef : Laure Toury

• Prix du dossier spécial: Direction[s] pour Le Seuil d’alerte est dépassé de Jean-Marc Engelhard (infographie Mirana Rakotoarinjara avec Laura Taillandier, décembre 2021).
    Rédaction en chef : Noémie Gilliotte

• Prix des nouveaux formats: Dalloz IP/IT (décembre 2021) pour Le Procès de la Tech Ecologie (dossier collectif, décembre 2021).
    Rédaction en chef : Stéphane Prévost.

Olivier Campenon, président du Directoire de Lefebvre Sarrut voit dans ces quatre prix « une très belle marque de reconnaissance de notre profession. Ils montrent que Lefebvre Dalloz, la marque ombrelle en France du groupe Lefebvre Sarrut lancée il y a une année, réussit à fédérer l’excellence des savoir-faire de nos équipes dans la diffusion de la connaissance du droit ».

À propos de Lefebvre Dalloz

Lefebvre Dalloz est la marque ombrelle en France du groupe Lefebvre Sarrut, leader européen et n°4 mondial de la connaissance juridique et fiscale. Lancée en mars 2021, la marque Lefebvre Dalloz unit les expertises d’acteurs incontournables dans les domaines de l’édition, de la formation et des solutions logicielles parmi lesquels les Editions Législatives, Dalloz et les Editions Francis Lefebvre. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale à ses clients entreprises, professions réglementées et secteur public ; et s’impose comme le partenaire métier de leur performance au quotidien.

2022 04 07 – 03 Quatre prix du Palmarès des Médias Professionnels 2022 décernés aux revues LD_FR

Télécharger le communiqué de presse en version PDF